Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
13 juillet 2008

Troc, troc, troc

Hier Lilirosebonbons nous conviait à un petit troc chez elle, sous le beau ciel gris Toulousain... Heureusement le soleil était à l'intérieur en la compagnie de notre hôte Lilirosebonbons, Au fil des jours, By bibi, Casa Dolce Casa, Jolicoton, Les trucs de Marie, le Mulot bricole, et moi même. Une très agréable après-midi ou  nous avons troqué de bon coeur, tout en mangeant de bons gâteaux, un petit cours de crochet en bonus, et plein de papotages bien agréables!

TROC

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, je viens de tomber par hasard sur ton blog et quelle surprise de voir qu'il y a tant de Toulousaines. Moi aussi j'habite à Toulouse vers Balma, et toi?
C
J'en reconnais 2, oh la chance !!
S
wahou la chance!!!!!
M
Belle journée! Dommage que je sois si loin!!!!
F
rOo la chance pourquoi je suis pas de Toulouse
Publicité