Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
28 février 2010

Et la gagnante est...

Le tirage au sort pour fêter les 2 ans de ce petit blog a été effectué avec un jour de retard, mais il y a quelques instants une main innocente à tirer au sort l'une d'entre vous.... Je vous laisse découvrir le résultat en images!!

tirage_au_sort

La gagnante n'a pas de blog mais vous pouvez la voir en train de passer la tondeuse !! Coco il va falloir que tu me dises qu'elle photo tu préfères et je viendrai te la porter en main propre si tu arrives à attendre le moi de mai...

Je ne suis vraiment pas trop présente pour le moment, je n'ai même pas trop le temps de passer vous lire.  Je vais répondre à vos gentil messages pour l'anniversaire du blog, mais il faut que je trouve le rythme avec ma formation, les devoirs à faire (je suis en vraie étudiante en ce moment!!), les enfants qui sont aussi fatigués avec le nouveau rythme, et moi qui dors à 22h ce qui ne m'était pas arrivé depuis très très très longtemps... Mais d'ici quelques temps tout devrait rentrer dans l'ordre!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh non! Suis dégoûtée... Suis toujours à la bourre pour ce genre de truc. Bon, j'ai rater la possibilité de gagner une de tes belles photos:-( la prochaine fois...
C
le choix est fait:<br /> autoportrait en fanfare ma belle stp!!!!!!!!!!!!<br /> trop contente toujours!<br /> à bientôt<br /> et courage pour demain:)<br /> ici<br /> il neige!<br /> à +<br /> <br /> coco
T
Oh zut, j'ai loupé cet anniversaire
M
je t'ai battue: couchée à 20h38 hier!!!
D
Bravo à la gagnante!<br /> Me voilà de retour sur les blogs avec un très grand plaisir.<br /> Bises<br /> Domi
Publicité