Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
24 février 2010

2 ans déjà...

Voilà 2 ans que j'ai commencé ce blog, 2 ans d'échanges avec vous qui me lisez. Alors même si je suis moins présente en ce moment (il faut que je trouve le rythme avec ma formation, je n'avais plus l'habitude de me lever à 6h15) j'ai toujours autant de plaisir à bloguer et on va fêter ça avec un petit cadeau!
Je ne vais pas trop avoir le temps de coudre un petit truc en ce moment (en plus on déménage dans un mois dans la nouvelle maison et mes tissus sont presque tous dans des cartons, il faut d'ailleurs que je vous mette des photos!), alors je vous propose de gagner une photo. Vous laissez un commentaire sous ce post et samedi je ferai un tirage au sort pour la gagnante qui pourra choisir la photo de son choix parmi celle du blog. J'espère que cela vous plaira!!

2_ans

Publicité
Publicité
Commentaires
C
heuh je crois que je suis en retard... bon anniv de blog...
L
Suis en retard mais HaPpy BlogDay !
N
2 ans... ça file... bon anniversaire à ce blog qui est toujours aussi frais!!!
M
Happy blog day!! bon courage pour les cartons!
M
youpi ! un joyeux anniversaire à ton joli blog !!<br /> tu dois avoir hâte d'être dans ta nouvelles maison non?<br /> grosses bises
Publicité