Me voilà enfin de retour!!! Je vous avoue avoir retrouver ma connection depuis une quinzaine de jours, mais entre ma formation la semaine et les travaux le week-end, je vous avoue ne pas avoir trop pris le temps de venir vous voir... J'espère que vous ne m'en voudrez pas.
Les travaux avancent bien, les enfants ont chacun leur chambre qui est fini après avoir passé du temps dans la même chambre, nous avons fait également notre chambre le week-end dernier. Il y a bien sûr encore des finitions et un peu de déco, comme les rideaux à trouver, mais ça avance et c'est un vrai bonheur de faire des travaux dans sa maison! La prochaines étapes est la salle de bain, le carrelage sera fait d'ici quinze jours, il me tarde car j'en ai marre de prendre ma douche dans une pièce qui ressemble à tout sauf à une salle de bain!! Vous verrez mes enfants sont des stéréotypes : Mademoiselle Zoé a voulu une chambre rose, et Monsieur Elioth une chambre bleue...
Ma formation continue toujours et je serai en stage à la fin du moi. Tout se passe bien, et je suis vraiment heureuse de la faire, même si du coup je suis assez fatigué avec les travaux de la maison à faire en plus. Mais si il y a de blogueuses à Montauban (d'ailleurs se serait sympa qu'elles se fassent connaitrent!!),elles devraient bientôt y voir une affiche que j'ai réalisé pour la MJC de Montauban!
Mon projet boulet n'est toujours pas terminé, et je n'ai touché ma machine à coudre que pour faire un ourlet...
Je vous mets quelques photos de la maison et je m'en vais passer une deuxième couche de peinture sur mes encadrements de fenêtre!!

lamaison


Je ne sais si je serai encore trés présente les prochaines semaines, mais je promets de faire un effort et de venir vous faire un coucou sur vos blogs!!