Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
8 mars 2010

Sur la route #6

neige

J'ai fait cette image aujourd'hui... Tout près de Montauban, dans le sud-ouest de la France... et la neige commençait juste à tomber... y'a plus saison ma bonne dame!!!!!!

Je voudrai m'excuser de ne pas répondre à vos messages, mais entre la formation ( j'ai même besoin de travailler le soir) et le déménagement dans 2 semaines, profiter des enfants le peu de temps que je les vois la semaine (je n'avais pas l'habitude avec le congé parental, et eux non plus d'ailleurs...) je n'ai pas trop le temps de vous répondre, mais je les lis avec un immense plaisir. je vous promets que je me rattraperai dès que tout se sera calmé! Et je vous tiens au courant pour le démanagement!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors, ce déménagement... C'est fini ? Tu as trouvé place à chaque chose ?<br /> Bon courage et à bientôt,
J
au hasard de mes ballades je tombe sur ton blog, à moins que j'ai été attirée par le prénom de ta fille qui est aussi celui de la mienne!<br /> En tout cas très joli blog, j'adore!
B
BIENVENUE au clus des Mamans super débordées<br /> arghhhhhh<br /> bises de BB qui a déménagé il y a 3semaines...
A
Qu'elle est belle cette photo!
N
Je rajoute un commentaire juste pour te mettre la pression (et en plus je suis dégouté de ne pas l'avoir fait au précédent billet pour tenter ma chance au tirage).<br /> <br /> Alors bon déménagement et surtout, continue à faire d'aussi belles images.<br /> <br /> Bises
Publicité