Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
14 avril 2009

Les vacances

Nous voilà rentré, ces quelques jours nous ont fait du bien et puis le week-end de Pâques a été bien rempli aussi. Alors voici quelques images en attendant de rattraper le retard dans mes mails et mes visites sur vos blogs.

vacances

Et plein de courage à Coco et JC qui bossent comme des dingues dans leur maison, courage mes lapins!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime la bouille crasseuse du bébou qui LUI a réellement l'espace de vie et de patouille !!!!!! Vive les bouilles barbouillées !
A
c'est chouette,ce diaporama est très agréable à regarder!!<br /> une vie bien remplie... de bonheurs!
T
welcome back! et vas-y mollo, c'est dur d'atterrir après les vacances...
A
alors comme ca les vraies poules elles font des oeufs en chocolat d'apres ce que je vois ?!<br /> bises aux vacanciers
T
Je rêve où tu passes la tondeuse pendant tes vacances?...
Publicité