Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
11 juillet 2008

uNe petite robe Noire...

Et voilà, j'ai donc craqué comme bon nombre d'entre vous sur la fameuse N qu'on ne présente plus!! La mienne est toute simple, en lin noir. Je n'ai pas retouché grand chose, j'ai juste ajouté 2 petites pinces dans le dos pour éviter l'effet "sac" et rajouté 25cm pour la longueur. Je suis super heureuse de l'avoir faite, mais malheureusement le temps aujourd'hui n'est pas suffisament chaud à mon goût pour me promener le dos nu. Et puis Mademoiselle Zoé trouve que "elle est belle ta robe maman", alors c'est sûr je la mettrai rien que pour entendre encore cette phrase!
Par contre est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait de jolies fronces bien réparties...?

N

(lin noir de chez FabricsAddict)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe !!! vraiment très classe !!!!
B
elle est jolie et en lin c'est super pour l'été, de plus elle a un beau tombé (peut-être grace a tes pinces au dos)!pour les fronces je fais deux lignes de fronces que je repartis jusqu'a ce que ça convienne puis je batis! voilà!bisous
F
le lin noir est une valeur sure, elle te va très bien !!!
P
Elle te va bien. Toute simple et très chic !<br /> Comme j'aimerais avoir une gentille bloggueuse pas trop loin pour ce patron, car il me tente beaucoup mais les finances ne me permettent pas d'acheter le bouquin. Dommage, ce sera pour plus tard ...<br /> En tt cas, bravo pour la tienne et quelle bonne idée de l'avoir rallongée. ;)
N
Elle est très chic en noire... j'aime bien cette version sobre.. avec un sautoir elle va faire des ravages!!!<br /> Pour les fronces: je fais un zigzag à ras le tissu en passant un fil dessous (comme pour les smocks sauf que je ne mets pas du fil élastique;-) ) et quand j'ai fini je fronce tout ça en tirant sur le fil du milieu...suis-je assez claire??? Enfin ça ressemble beaucoup à la technique d'Amandine...<br /> à bientôt
Publicité