Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
21 août 2009

Les tenues de mariage # 3

Bon c'est pas vraiment une tenue, mais à l'occasion de son mariage ma cousine baptisais également son fils. Et pour gâter ce jeune-homme je me suis lancé dans la création d'un cheval à balai. Je ne suis pas trop mécontente pour une première, et ça me donne déjà des idées d'animaux plus féériques pour petites princesses... A suivre!!

cheval___balai

Publicité
Publicité
Commentaires
H
trop sympa le cheval !
A
Un cheval-bâton, c'est un joli cadeau home-made, j'ai déjà testé aussi et je pense avoir fait plaisir à chaque fois. Celui-ci a une allure amusante qui me plaît et j'adore les oreilles étoilées.
M
c'est rigolo, ça!
V
tes créas sont toujours super et tes photos aussi ! j'ai moins de temps pour ballader sur les blogs , un bébé ça occupe tellement !<br /> a bientot<br /> bises
M
hehehe il est excellent avec son gros nez^^
Publicité