Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
5 août 2009

Les tenues du mariage #1

Au mois de juin nous avons donc été au mariage de ma cousine. Et j'ai habillé mes enfants pour l'occasion. Le photos n'ont pas été faites le jour même car il a fait tellement froid que tout le monde avait des pulls!!! Alors voici pour Mademoiselle Zoé la jolie robe de princesse (c'est elle qui l'a dit!!). Je vous montrerai plus tard le gilet tricoté pour l'occasion qui a bien servi!

robe_zo_

(robe en mélange lin et coton Idéatiss et liberty, patron sur le 1er numéro de ribouledito)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie ! et alors ce petit gilet ?! ;)
A
ah manque de pot ! je suis de mariage a la fin du mois et j'ai aussi acheté une petite robe..je croise les doigts !<br /> tres joli celle là avec son liberty, et j'hallucine toujours sur la blondeur de ta zoé !<br /> tout le monde va bien sinon ?<br /> bises
C
Un patron qui change , une belle association de tissu s...très très chouette!
C
il est sympa ce modèle! je l'avais fait direct en double (tu comprends quand on a 2 filles, on fait toujours tout en double!!!! ; ) <br /> Par contre pour la 2ème robe, j'avais mis 2 liens dans le dos un en haut du bustier et un en bas du bustier.<br /> Dans tous les cas, ta poussinette est toujours aussi jolie!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
C
quelle belle robe ! avec un très beau liberty !!!!
Publicité