Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
3 août 2009

Summer Time #5

Pour le défi pictural de mon petit Mulot, des images bien sombres, mais tout à fait dans les couleurs de l'orage que j'ai eu en arrivant sur Agen samedi soir! Heureusement la soirée fût chaleureuse en retrouvailles, encore merci à Oriane et Sandra pour cette charmante soirée!

summer_time

(juste avant la pluie encore à l'abri dans ma voiture, Pierre Soulages  Polyptiques C 1985)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ces deux associations sont très bien trouvées!!!<br /> ta photo est très belle, ça me fait penser à mulholland drive!!
K
c'est magnifique
D
Magnifique, Soulages ...!<br /> Bravo
C
ce tableau est étrange... décidement j'ai du mal avec l'art moderne... mais j'aime énorment ta photo !
P
quel noir!<br /> et quel orage!<br /> vraiment ce tableau est magnifique.
Publicité