Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
15 juillet 2008

Un petit ensemble

Voilà enfin la K de ce livre , elle m'a donné du fil à retordre... J'ai dû m'y reprendre à 2 fois... Le premier tissu était trop fin et j'ai vraiment eu du mal, du coup j'ai lachement laissé tomber (mais le tissu est très joli et il m'en reste encore, son sort n'est donc pas fixé!)... Mais cette tunique n'allait pas me résister longtemps....!!!! Et la voilà terminée et portée par Mademoiselle Zoé. C'était mes premières manches et j'avoue que j'ai eu du mal, et que je ne suis pas du tout complètement satisfaite. Il lui manquait quand même une petite jupe assortie à laquelle j'ai rajouté un biais du même tissu que la tunique. Le tout terminé hier soir et adopté ce matin par Mademoiselle Zoé.

ensemble

(coton blanc et gris troqué avec Lilirosebonbons lors de notre journée troc samedi dernier et lin noir de chez fabricsaddict)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est trop forte cette maman Zoélioth. <br /> Encore un ensemble très joli. Si toi tu n'es pas satisfaite Zoé à l'air de l'être et nous on voit rien sur les photos, et on est fières de tes 1°manches ;)<br /> Bizz
A
tu n'as pas perdu de temps pour utiliser tes tissus troqué !!!!! tres sympa l'ensemble d'été en tout cas
G
Elle est vraiment craquante dans sa nouvelle tenue!
D
moi je trouve que tu as de quoi etre satisfaite, c'est mignon tout plein cet ensemble :-)
S
ET BIEN LE résultat est superbe ! <br /> sincèrement
Publicité