Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
7 mars 2008

Taguée!

Taguée par Dan, je trouve ce tag très joli alors je me prête au jeu!

La règle du TAG Amélie Poulain:
Quels sont comme Amélie, vos 3 petits plaisirs de la vie qui vous redonnent le moral ?
Une fois que vous aurez répondu à ce tag vous devrez taguer 5 autres personnes...

3 de mes petits plaisirs!
.Regarder mes enfants dormir et les embrasser sans les réveiller, et j'y arrive très bien!
.Gouter le tartare de saumon de mon papa (il le fait super bien, rien que d'en parler j'en ai l'eau à la bouche!)
.Sentir le linge qui a séché dehors
.réussir un truc que je trouvais insurmontable, en couture par exemple.
.Les bisous de mon amoureux

J'arrête, y'en avait que 3...

Toute nouvelle sur la blogosphère,je ne sais pas trop qui taguer... Alors à celles qui m'ont laisser de gentils messages comme Clem, Virgo, Méla, Claire et Marie&Co à votre tour.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
comme toi, l'odeur du linge qui a seché dehors me rend gaie...et comme toi, bisouiller les enfants qui dorment.....
C
sympa ton tag, ça y est c'est fait !!
Publicité