Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
16 janvier 2010

Oh mon bureau!!!

Pour répondre à Lisa voici des coins de mon bureau qui est souvent encombré par plein de choses dont certaines qui ne m'appartiennent pas. Il faut dire que mon bureau étant dans le séjour, quand on débarrasse d'un coté c'est souvent sur mon bureau que cela atterri....!!!!

bureau

Un vielle boite de révélateur photo -souvenir de mes études de photos- qui me sert de pot à crayons, une lampe réalisée par mon grand père avec des matériaux de récupérations sur laquelle est aimantée un oiseau gagné et qui tient une plume offerte par Mademoiselle Zoé, un pompon fait avec des chutes de tissus et une plante offerte par ma maman, une vue d'ensemble qui permet de voir ma guirlande qui est un peu trop chargé -mais on attendra le déménagement pour lui ajouter une copine - ainsi que l'encombrement qui est cette fois-ci assez limité!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très accueillant, car le bureau est blanc, alors le bazar y est permis !!<br /> j'aime beaucoup.
D
Joli petit bazar de bureau!<br /> Bises<br /> domi
H
très sympa!
L
Ce que j'y vois me plait bien, merci ;-)
C
il est bien rangé ce bureau !!!
Publicité