Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
20 janvier 2010

La vie en rouge!!

Pour répondre au tag de ma copine Cécilia (je sais il y a déjà un moment que j'ai été tagué, mais vous savez ce que s'est, les fêtes, tout ça, tout ça...!!), un tag plein de couleur dont voici les règles:

Lorsque vous êtes tagué(e) dans une couleur, votre mission, si vous l'acceptez, consiste à :

* Mettre un lien sur votre blog vers celui de votre gentil(le) tagueur(se) ;

* Chercher, trouver, photographier 7 choses que vous possédez chez vous, sur votre blog ou vos photos de vacances et qui ont cette couleur ;
* Publier ces photos (montage ou pas) sur votre blog perso ;
* Choisir à votre tour 7 pôôôvres victimes et les taguer.

rouge

Que toutes celles qui ont des envies de couleur soient tagguées à leur tour!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super!! Je veux jouer moi aussi, moi aussi!!!! En plus j'adooore le rouge (ma cuisine en ai parsemée!!)Bonne année, bises...
A
Je te souhaite une belle année!
N
superbe montage! ça m'a donné envie de jouer!
C
Super montage !! Et quel plaisir de voir la jolie bouille de ton loulou (à qui je pense quand j'habille Roméo ;) )
S
oh oui ! A croquer ce clown ! :)
Publicité