Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
27 octobre 2008

Et un petit Tag!

Cette chère Casa a osé me taguer!!! Alors elle veut que je vous dévoile 5 choses que je fais faire ou espère faire aujourd'hui:
.Faire les courses car le frigo résonne.
.Boire un petit café tranquillement en rentrant des courses (ça va dépendre des envies de Monsieur Elioth de faire des bêtises pour la tranquilité...).
.Faire une sieste dans le canapé avec Monsieur Elioth cet après-midi.
.Appeler l'osthéopathe pour prendre rendez-vous.
.Coudre un nouveau sac (je me suis fait un patron qui me plait bien.... A suivre!!!) et il est tout découpé, donc y'a plus qu'à!!

Si j'arrive à faire tout ça je serai vraiment très contente!! Comme il est encore un peu tôt je ne sais pas trop qui taguer à mon tour, si il y en a une qui veut me raconter....!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aujourd'hui pour moi ce fut la réalisation d'une poupée, et puis très bientot le commencement des objets pour le marché de noel, faut qu'on en reparle! ;)<br /> Dans tous les cas, merci beaucoup d'avoir répondu à ce tag!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
C
il est maintenant tard! as-tu rempli ton programme ? pour moi, ce fut une journée rdv, shopping avec 4 poissons ainsi dépôt d'une roussette à son stage escalade...
J
moi aussi, j'ai fait un sac, enfin une toute petite pochette:)<br /> j'espère que tu es bien reposée!
A
Oh Oh !! Un nouveau sac !!!<br /> Hâte de voir ça !<br /> Passe une bonne journée.
M
ca roule je m'y colle rien que pour toi!
Publicité