Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
8 mars 2008

Japan addict!

Et voilà mon premier essai de patron japonais! La 12 du livre 1, je l'ai juste rallongée un peu car sinon j'ai toujours le ventre à l'air et j'aime pas ça. Je suis plutôt contente, je crois même que je la referai dans d'autres tissus et puis ça donne envie d'en faire dautres. Vous l'aurez compris je suis devenue complètement addict!!

004_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonsoir, <br /> je découvre ce magnifique blog, et j'hallucine, mais quel est cette mode de la Japan couture???<br /> Les modèles sont très jolies!!<br /> <br /> Je suis jeune maman en RP( enfin il a déjà 17 mois^^) et je vient d'acheter ma première machine a coudre, je n'ai pour l'instant confectionné qu'un costume et une couverture en patchwork, j'ai acheté Burda a 2 reprises mais tjs pas le courage de me lancer, où trouvez vous tout ces tissus et ces livres???<br /> Enfin encore bravo....<br /> Kevanel
C
tout simple....charmant !!!!!!!!!
L
moi aussi j'adore le japan couture, j'ai fait des tuniques il n'y a pas longtemps!!!<br /> ton haut est tres réussi!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> laelys
V
j'ai encore des hésitations à m'y mettre..à la couture made in Japan...mais à force de voir de si jolies choses...je vais finir par me laisser tenter..
C
magnifique ! il me tente aussi beaucoup celui-là... faut juste prendre son courage à deux mains quoi !
Publicité