Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
16 mars 2009

Tag et retag!

Tout d'abord taguée par la Gribouille, je réponds à ce questionnaire lu pas mal de fois:

Les règles:
.Répondre aux questions
.Recopier les règles
.Le renvoyer à 6 personnes et les avertir sur leur blog

Diamant ou perle ?
Ni l'un, ni l'autre

Quel est le dernier film que tu as vu ?
Il y a longtemps (et ça me manque de ne pas aller au ciné...) c'était "Prête moi ta main" avec Alain Chabat et Charlotte Gainsbourg.

Ta série TV favorite ?
Plusieurs, mais je ne sais pas laquelle choisir.

Petit déjeuner ?
Thé, brioche ou pain grillé avec du beurre et de la confiture.

Deuxième prénom ?
Je n'en ai pas.

Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ?
Les abats (c'est pas très original) et le chou cuit!!!

Prénom préféré du moment ?
Toujours ceux de mes enfants!

Quelle voiture conduis-tu ?
Une 307

Quel trait de caractère n'aimes-tu pas ?
les gens faux, qui fuit le regard des autres...

Habit préféré ?
Un pantalon, un t-shirt et un gilet

Si tu pouvais partir n'importe où en avion où irais-tu ?
En ce moment j'emmènerai ma soeur en Australie et on passerai un bon moment avec notre cousin avant de les laisser là-bas!

Où veux tu passer ta retraite ?
Avec mon amoureux et pas trop loin de mes enfants

De quel anniversaire te souviens-tu ?
A peu près tous

Ta date d'anniversaire ?
Le 12 juin

Si tu étais une couleur ?
Le gris foncé

Chocolat ou vanille ?
Vanille, mais de plus en plus chocolat

Café ou Thé ?
Un thé au petit déjeuner, un café dans la matinée et après mangé et un thé pour le gouter!

La dernière personne que tu as eue au téléphone ?
Mon papa

Sucrée salée ?
Salée mais de plus en plus sucrée...

Jour de la semaine préféré ?
Le vendredi car mon amoureux fini plus tôt et donc le week-end aussi!

Et taguée également par Titsoph:

Il me reste 500€ et 500 secondes à vivre...

Donc, voici les règles :

1/ Avoir un blog. 
2/ Écrire ce qu'on ferait avec 500 euros et 500 secondes à vivre.
3/ Intituler son post "500 euros et 500 secondes".
4/ Faire référence au blog d'origine de ce tag .
5/ Faire suivre à 5 bloggueurs.

Alors j'hésite..., ou je me saoule complètement (et avec 500 euros je peux même me saouler chic!!) pour oublier qu'il ne me reste que 500 secondes à vivre ou je donne tout à ma soeur pour qu'elle puisse aller en Australie!

A mon tour je tague... Wildmary, Bibi, Madmoiselle Nuno (qui vient d'ouvrir sa nouvelle boutique!!), Marie l'Ange qui rit et Et Patati et Patata. Mais comme je suis gentille, je vous laisse choisir celui auquel vous voulez répondre!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi non plus je n aime pas les gens au regard fuyant, ni les abats!!<br /> <br /> excellent le bourrage de gueule en 5O0 secondes avant de mourir!!! je suis fan!!<br /> Je pense que je ferais pareil!!!!<br /> <br /> ça va vous sinon? les photos de ta poupette sont superbes, quelle jolie petite fille!!<br /> gros bisous
C
presque la même date d'anniv :-)
C
tiens je veux bien venir en australie moi aussi !
T
merci d'avoir répondu !! :))
P
toujours sympa ces petits tags. ;)<br /> Bisous ma belle
Publicité