Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
18 mai 2008

Vide grenier

Pour le vide grenier de ce matin les enfants ont été gatés! Mademoiselle Zoé a un nouveau bébé (le sien étant dans un mauvais état) et une chaise pour le nourrir en parfait état (on dirait qu'elle est tout juste sorti de sa boite). Une corde à sauter pour se défouler. La boite de jeux servira plus à Monsieur Elioth dans quelques mois. Je sais qu'il y a des fans de Martine, ben moi c'est de Caroline... (ben oui c'est mon prénom, alors...!) J'en avais plein quand j'étais petite, je vais les garder un peu pour moi avant de les lire à Mademoiselle Zoé!

002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
caro, je vais en vide grenier tous les weekends ou presque, alors n'hésites pas à me lister ceux qui te manquent, je regarderai pour toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
A
C'est super tout ça !<br /> Très jolies ces trouvailles !
A
Pal mal ! Moi, j'aime presque autant Caroline que Martine !
S
chouette !<br /> nous hier mis à part le bateau des little people rien de spécial mais une bonne balade !<br /> ihihih !
J
et oui, c'est chic - d'avoir le livre à son prénom ;)
Publicité