Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
17 mai 2008

Swap jeux

Ma swappée a reçu mon colis pour le swap jeux, premier swap auquel je participe. Je me suis vraiment bien amusée à réaliser ce swap.
Dans mon colis il y avait un awalé fait à partir d'une boite d'oeufs, très arrangées (je trouvais sympa de fabriquer un jeux africain en recyclant du matériel) et les pions (des billes de terre) sont rangées dans une pochette faite dans ce beau wax que vous êtes nombreuses à adorer , des petites gourmandises (macarons à l'ancienne qui ont déjà été dévorés), une carte "labyrinthesque", et une petite toupie.

001_copie

C'est le premier swap auquel je participe et maintenant je suis à fond dans le Summer Kid Swap!! C'est presque fini d'ailleurs...!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'aurai pas reçu je crois que je serai un peu jalouse! ;) En plus ce wax est trop trop beau!
B
premier swap peut-être, réussite totale certaine!<br /> mention spéciale à l'awalé qui me rappelle mon enfance africaine... bravo!
M
Tres mimi bravo!!<br /> Amicalement<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
L
chouette idée l'awalé dans une boite à oeuf! et ce tissus... mamamamiaaaah
S
Et ben, elle a ben de la chance ta swappée!! J'ADORE ce tissu, et super l'idée récup! Je retiens!<br /> bises
Publicité