Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
2 mai 2008

Merci!

Elle a vu du tissu sur mon blog et je craque pour les ensembles qu'elle fait à son fils. Et je vous dit pas comme j'ai été gatée!! Un superbe ensemble pour Monsieur Elioth, en plus il est tout beau dedans, j'adore les couleurs! Et Mademoiselle Zoé a, elle aussi, été gatée avec une jolie barette en liberty toria. La demoiselle coquette est ravie!
Merci beaucoup Virginie tu m'as vraiment gaté!

Elioth

Zo_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça a l'ai tout mignon ... sacrée Virginie, douée et généreuse !!!
B
oHHH!ils ont été gâté et l'ensemble est une pure merveille!!!biz
L
comme il sont beaux et bien gâtés tous les deux.<br /> je ne sais pas ce que regarde miss Zoé, mais elle a l'air absorbée.
S
c'est effectivement très joli et très généreux de sa part c'est top
V
comme ça leur va bien! Ils sont superbes tes loulous! Mais il a quel âge ton p'tit bonhomme? Il tient super bien debout!!!!
Publicité