Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
21 septembre 2008

Merci Capu!

Un petit troc fait avec la célèbre Capu. Un bel album rond pour moi et un ensemble pour sa jolie princesse inspiré de celui fait pour Mademoiselle Zoé fait . Sa fille est superbe dedans, elle vous montrera tout ça!!

Album_capu

Il est beau, il est beau, je ne me lasse pas de le regarder!! Merci merci beaucoup!

ensemble___pois

(lin bleu marine de chez Fabricsaddict et tissu rouge à pois de chez Toto)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ayé !!!!!!!!!!!!! l'ensemble portée par sa destinatrice est en ligne ce matin :-)
V
Hiiiiiiiiiiiii, j'ai le même album de la même celebrissime capu!!!
F
whaou je veux le même ensemble moi aussi ^^
F
mhhhhhh super bel échange ... dis donc, tu es gâtée ces temps ci !!!
M
très chouette ce troc ! tu fais partit de la secte maintenant ;-)
Publicité