Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
16 octobre 2008

Un bel échange!

J'avais vu un superbe sac à tricot sur son blog, et nous voilà parti pour un échange...
J'ai donc moi aussi maintenant un magnifique sac à tricot en cuir et toria chocolat, la grande classe!! Vous avez vu il est déjà rempli, je suis en train de faire un gilet pour Monsieur Elioth. merci beaucoup Muriel!!

sac_a_tricot

En échange je lui ai fait un petit ensemble pour sa jolie Juliette. Sarouel en velours milleraies vieux rose (Fabrics Addict) et un gilet en alpaga tourterelle (laine et model de la droguerie). Il me tarde de voir Juliette dedans!

ensemble_Juliette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je crauqe sur ton ensemble... je craque coomplètement même :-)
A
L'échange est a la hauteur, aussi beau des deux cotés!
I
Cette ensemble est très joli, j'aime beaucoup les couleurs !
T
très bel échange !
F
joli échange, cet ensemble est craquant !!!
Publicité