Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
17 septembre 2008

Merci pepit'!

Je lui ais juste envoyé une copie de ma copie du patron de "LA robe de l'été". Vous aurez donc reconnu la N! D'ailleurs vous pouvez voir ça version . Et en retour elle a gaté Mademoiselle Zoé et Monsieur Elioth, ma princesse et mon pirate! Les enfants sont très heureux, merci beaucoup Pepit' tu as un coeur en or!

princesse_et_pirate

Il y avait aussi un sac pliable pour mettre dans son sac, et il est déjà dans le mien et a déjà servi, et des sucettes qui,...commnet dire... était très très bonnes!!

Je ne suis pas très présente pour le moment car il y a de gros changements dans l'organisation de la famille Zoélioth et il me faut quelques temps pour m'adapter et trouver mes marques dans cette nouvelle organisation. Du coup je suis peut-être parfois un peu en retard pour répondre à vos messages, je laisse moins de commentaires mais je vous lis dès que je peux. Ne vous inquiétez pas tous ces changements sont très positifs. D'ailleurs je vous montre très vite ce qui est encore arrivé dans ma boite aux lettres cette semaine (vive la blogosphère!!), et je n'oublie pas mes piffées, c'est en cours même si j'ai pris un peu de retard, et j'espère pouvoir réaliser ma B dans les temps...!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ravie que tes zouzous aient bien tout aimé.<br /> Et encore merci pour le patron de la N ;))<br /> <br /> Bons bisous
Z
Moi j'aime bien les bonnes nouvelles...
E
Vivement savoir ce qu'est ce positif;)
F
de bons changements ??? dis nous vite, je suis bien contente pour toi !!!
G
Ouf, que du positif, je suis rassurée! Tu ne nous en dis pas plus?
Publicité