Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
6 décembre 2008

Un bel échange...

J'ai reçu un beau colis, un peu comme ci le père-noël passait avec un peu d'avance... Avec Aurélie >c< nous avions décidé de se faire un petit colis surprise avec des choses de nous... Et je crois qu'il y a eu le même jour 2 heureuses. J'ai été plus que gatée, je n'arrétais pas d'ouvrir des paquets, un beau tableau pour Mademoiselle Zoé (qui est déjà dans sa chambre), un marque page qui a trouvé une place dans mon livre du moment ("Un brillant avenir" de Catherine Cusset), une confiture de fraise maison délicieuse avec des petits sachets de thé, un sucrier et un pot pour le lait dans des jolis tons de gris, une sardinette pour Monsieur Elioth, un joli porte monnaie, un porte clés, une petite boite toute décorée, et plein de bonbons pour  Monsieur Zoélioth (je l'ai un peu aidé à les manger quand même...). Alors vous voyez bien que j'ai été super méga trop gatée!!!!!! Regardez par vous même (même si le temps ne permet pas de faire des photos géniales....):

aur_lie

Encore merci Aurélie, je suis comblée! Et pour voir ce qu'elle a reçu il suffit d'aller voir sur son blog!

Et devinez avec qui j'ai passé l'après-midi.... Je vous en raconte un peu plus dès demain!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore ce qu'elle fait! elle a beaucoup de talent, comme toi miss!bizzzzzzzzzzz
C
quels beaux cadeaux !!
J
la blogo nous rend heureux;)
A
En effet, quel échange !!<br /> Tu as été super gâtée !<br /> Le tableau est magnifique !<br /> Bises et bonne soirée.
A
ben moi aussi : super ravie de cet échange!!!<br /> merci encore!!<br /> bisous
Publicité