Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
28 mars 2008

Je suis toujours là!

Derniers jours chargés, un rendez-vous pour une petite expo photo (2 de prévues au mois de mai, mais je vous en reparlerai), de la couture en cours (une commande de tablier pour l'anniversaire d'une petite fille, un bidouillage pour le lit de Monsieur Elioth); du repassage qui s'est entassé et dont je n'arrive pas à voir la fin; de la fatigue accumulée depuis quelques jours car Monsieur Elioth décide de se réveiller vers 5h le matin et ne dort toujours pas plus la journée; une Mademoiselle Zoé qui nous fait une crise d'ado à 3 ans et qui nous dit "non" en nous regardant droit dans les yeux quand on lui demande quoi que se soit;...
Je suis donc bien occupée!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
expo photos ??? mhhhhhh ça fait envie !<br /> Bon courage pour tes journées (et nuits) très chargées !
L
il fut un temps éliot me faisait la même chose... pas de sieste de plus de 30 minutes, sauf au sein... autant dire que l'on ne peut rien faire... je te comprend bien, j'espère qu'il trouvera gout à la sieste rapidement ... courage!
A
Je te souhaites beaucoup de courage ;-)
M
courage ma belle!!
Publicité