Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
25 mars 2008

Une bonne vache laitière!

Aujourd'hui j'ai reçu un diplôme (ça faisait longtemps...) auquel je ne m'attendais pas.
A la naissance de Monsieur Elioth ma production de lait était plus qu'abondante et, de plus, j'avais un réflexe d'éjection fort ce qui était très désagréable pour Monsieur Elioth, et donc je tirai mon lait pour enlever ma surproduction. J'ai alors décidé de donner ce lait plutôt que de le vider au fond de l'évier. J'ai donné mon lait pendant environ 4 mois et un peu plus de 8 litres, et aujourd'hui je reçois ce gentil diplôme.
Et ben je crois que je suis encore plus fière du coup!! C'est idiot mais ce petit bout de papier, auquel je ne m'attendais pas, me donne un peu plus conscience de mon geste.

lactarium

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel magnifique geste ! bravo à toi !
D
c'est super d'avoir fait ça, c'est un tres beau geste, des petits bebes ont eu un bon depart grace a toi :-) bises
B
Wahoo ! Félicitations à la jeune diplomée :-) Moi pour l'instant j'ai l'impression de passer mes journées entière avec Charlie-Charlot ventousé à mon lolo alors je crois pas que j'aurais le courage de m'y mettre... mais dans quelques temps pourquoi pas.
S
Félicitation!! Je trouve ce geste magnifique!!<br /> J'avais pensé à le faire après mon premier fils, mais les puéricultrices m 'en ont limite dissuadé, me disant que c'etait très contraignant, fatiguant, etc...<br /> Est ce que c'est vrai? as tu trouvé que c'etait vraiment une contrainte? <br /> Car j'aimerais vraiment pouvor le faire pour mon deuxième!!<br /> En tout les cas, encore bravo!
T
Je trouve que c'est un don magnifique tu as fais là !!! et que tu le mérites largement ce diplome !!!
Publicité