Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
3 mars 2008

Au fond du grenier

J'aime bien quand ma maman retrouve de vieux livres au fond du grenier! Un bon vieux livre de doudous et poupées (et plein plein de rembourrage pour le mettre en application, mais c'est pas très photogénique...) et un livre que j'adorais quand j'étais petite, une histoire, d'amour, de partage et d'amitié ( Pommes, pommes et pommes  de Ruth Orbach chez Fernand Nathan). J'adore les illustrations de ce livre!

014

Mademoiselle Zoé a aussi été gatée par sa mamie avec 2 beaux livres ( Pas du tout un carton  de Antoinette Portis  chez Kaleidoscope et  L'éphémère de Stéphane Sénégas chez Kaleidoscope), ainsi que Monsieur Elioth mais là il est en plein tétouillage du tissus de ce nouveau livre, donc je ne l'ai pas dérangé pour prendre des photos!

003

Publicité
Publicité
Commentaires
K
pas du tout un carton, je le trouve super ce bouquin, je le chroniquerais bientôt !
J
vive les greniers!!!
Publicité