Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
28 février 2008

Sarouel

En voyant le sarouel qu'a fait Clem, j'ai eu envie de réessayer d'en faire un pour Monsieur Elioth... Mes essais passés étaient catastrophiques...Celui là est loin d'être parfait, il y a des mesures à revoir, les finitions j'en parle même pas... Mais il est tout de même présentable! (il est présentable hein...?!) C'est pour le printemps, il est donc encore un peu grand, en coton bleu-marine et avec des pièces pour les genoux prises dans des chutes de tissus africain.

sarouel_africain_copie

Elioth_22_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu fais les mêmes en 38? Hihihi...
P
un très joli sarouel, et les pièces au genoux... terribles!
M
hé il est super ! moi j'ai jeté l'éponge...
K
a voir comme ça, il est tip top !
J
on dirait que le sarouel a des yeux!!!
Publicité