Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
26 février 2008

Le facteur sonne toujours 2 fois!

Y'a des jours ou on se passerait bien que le facteur passe, surtout les bras chargés de factures... Mais y'a des jours ou on l'embrasserai bien! J'ai reçu 2 colis aujourd'hui!!
Un pour Monsieur Elioth avec 2 jolies paires de chaussons pour quand ses petits petons seront plus grands. Si ça vous intéresse vous en trouverez d'autres .
Et un pour moi!!! Je me vois déjà bien essayer de faire un de ces petits hauts avec un de ces pantalons... J'ai encore quelques petites choses à finir, comme ça j'aurai le temps d'essayer de comprendre tout ça!

Sans_titre_1

014_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
MES fluxx...sorry !
K
Je découvre ton blog joli !! j'aime beaucoup !!<br /> Merci tout plein pour le lien ;-) d'habitude je commande ces chaussons chez robeez qui sont BEAUCOUP plus chers,tu n'imagines pas comment je suis contente de découvrir ce site ;-) par contre il y taille grand ou juste bien ??? <br /> Merci de cette belle visite sur ton blog :-)<br /> Bon dimanche !<br /> Kannelle.<br /> <br /> Hop hop dans fluxx !!
6
Merci pour le filon des chaussons; je suis allée y jeter un coup d'oeil et j'ai craqué. Deux paires aussi: celles avec les canards (comme celles de ton loulou) et puis les têtes de mort (rien à faire on est une familles de pirates!)
I
Ils sont trop chouette ces petits chaussons !
J
les chaussons mimi!
Publicité