Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
25 février 2008

Encore des envies de fleurs!

Petite robe du jour, presque fini.... Ben oui, je suis tombée à court de fils pour faire mon ourlet... et un lundi en plus.... Et chez moi le lundi tout est fermé, et pas seulement le matin, mais toute la journée!! Incroyable non?
Mais mon envie de fleurs est toujours là, plus petites et plus discrètes, aujourd'hui. C"est le même model que celle à grosses fleurs mais juste faite plus ample et le col légèrement arrondi. Il me semble que j'avais vu un tuto pour cette robe... Je vais rechercher ça... Voilà le tuto est  ici

robe_bouton

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie cette petite robe.
S
Elle est superbe. Tu crois qu' en taille 38 ça donnerait la même chose???????????<br /> Ton blog est très jolis aussi, cela fait partie de tes nombreux talents
C
ouks c'est beau aussi par ici !! j'aurais bien vu une grosse fleur sur le devant, un peu à la manière de cecile vincent car c'est un peu le même style ! très réussi, bravo !
M
Très sympa cette robette.<br /> Et bienvenue sur la blogo!
M
chez moi aussi tout est fermé le lundi je te rassure! sauf le superu et y'a quelques bobines c'est deja bien!!!
Publicité