Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
2 février 2009

Un dimanche couture!

Hier après-midi un petit atelier couture était organisé chez Wildmary, en compagnie de Mulot-Bricole, Lilirosebonbons, et moi même. On a découpé, cousu, décalqué, épinglé, essayé, décousu, recousu, râlé, papoté, rigolé, mangé du bon gâteau au chocolat de Lilirosebonbons,... Une super après-midi quoi, et tout ça sous l'oeil d'un félin aux aguets!!!

dimanche_atelier

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ca a l'air bien sympa vos après midi couture!
L
Chouette, tu peux m'envoyer quelques photos que je fasse un post à mon tour ? Bisous
M
On a oublié de prendre des clichés d'Émilie et de toi !!! Zut de zut ! Plein de bécots ! =^^=
(
Ambiance très concentrée... :) <br /> <br /> Merci pour ton message et à un de ces jours, je compte passer de temps en temps à Toulouse cette année ;)
W
quoi ?! le chat a ouvert un œil dans la journée ?! bravo à toi d'avoir réussi à capter ce bref instant fugitif :))<br /> <br /> Karen : c'est comme la tempête, ça arrive une fois tous les 10 ans :p<br /> et encore, il nous manquait (cruellement !) 2 personnes...
Publicité