Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
1 février 2009

Happy sunday evening #12

Pour une nouvelle participation au "Happy sunday evening" de Poppyrose, une photo prise par Monsieur Zoélioth en allant voir si Mademoiselle Zoé dormait bien. La demoiselle est une grande lectrice et chaque soir après lui avoir lu son histoire elle continue encore un peu à lire toute seule (non Mademoiselle Zoé ne sait pas encore lire à 4 ans, mais elle feuillette ses livres et parfois elle n'a presque plus de place dans son lit tellement elle a pris de livre). Ce soir là, il y a quelques jours, la fatigue a eu raison de son livre mais elle n'a pas eu le temps de refermer son livre avant de fermer ss yeux!!! Cela m'a beaucoup attendri car je ne compte plus le nombre de fois ou cela m'est arrivé...

Zo__10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop choupette!<br /> et ça m'arrive encore....!
A
hahaha je regarde encore cette photo et comme elle a l'air bien ! comme quand on resiste tant qu'on peut !
A
ohhhhhhhh !!! mais si c'est pas beau ca !!! en tout cas bravo elle est deja grande lectrice d'images quelle chance !!!
J
oh, c'est tellement mignon!
B
trop mignonne!<br /> ces "grands" ont encore des airs de nos bébés...<br /> <br /> As-tu réalisé que Cecile avec qui tu as fait un échange est ma super copine???????<br /> <br /> Des bises de BB
Publicité