Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
3 février 2009

Sorties de bain!

Mademoiselle Zoé m'avait demandé de lui faire une cape de bain pour ses bébés suite à celle que j'avais réalisé . Je me suis donc éxécuté et j'en ai profité pour compléter aussi les accéssoires d'Ulysse.

capes

(tissus éponge de chez Toto et biais de chez Idéatiss)

D'ailleurs j'ai comme l'impression qu'il y a quelque chose de fort qui est en train de naitre entre ces 2 là...

avec_Ulysse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Son ami pour la vie, son confident, celui à qui il dira que "mes parents sont nuls, d'abord j'ai jamais demandé à venir au monde, personne ne m'aime!!!" Le truc classique, quoi.
B
au fait, il va mieux?il en est où le boubou avec sa bronchite? bisousssssss
B
ah oui, c'est une belle amitié!!!qu'il est mimi! on le croquerait...bizzzzzzzz
T
je fonnnnnnnds !!!
C
iLS SONT ADORABLES CHUT ET UN BISOUS !
Publicité