Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
15 décembre 2008

Marché de noël!

Merci à tous ceux et à toutes celles qui sont passés sur notre stand hier à Escalquens, aux lectrices anonymes comme aux blogueuses connues. Nous avons été très heureuses de discuter avec vous! Et voici quelques images de cette belle journée!

march__1

march__2

(Vous avez vu où se cache Marie JoliCoton...?Regardez bien!)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon tu es en [!] sur bloglines: résultat je loupe tes billets, grrrr... J'espère que vous avez été dé-va-li-sées dimanche dernier !!! J'ai eu un souci avec mon jet', pffff ce sera pour la prochaine fois ;))
M
ça avait l'air vraiment extra!
C
La petite vient enfin de s'endormir et ca me permet d'admirer une nouvelle fois tes photos!<br /> ravie d'avoir passé ces moments avec toi et pour votre insistance pour le grr, je l'adoooore!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
L
oulala des posts de partout, je suis vraiment à la ramasse, ce soir je m'y mets ! Bisesss
D
Coucou :-) et be il avait l'air bien sympa ce marche de noel hein, dommage que c'est si loin.. bonne journee :-)
Publicité