Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
31 janvier 2009

Une founée de tabliers!

Pour l'anniversaire d'une jolie Lilou, amie de Mademoiselle Zoé, j'ai fait un tablier, mais la demoiselle m'avait déjà plusiseurs fois réclamé le sien. Mais si Mademoiselle Zoé a un tablier, Monsieur Elioth va vouloir lui piquer et donc il faut aussi que je lui en fasse un (juste histoire d'éviter des cris inutiles dans la maison...)... Et voilà donc 3 tabliers pour apprentis cuisiniers avec des petites décorations faites grâce à la peinture sur tissu et la technique "du papier de la boucherie"!!

tablier

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore, ils sont géniaux! bravo!
L
Ils sont super beaux ces tabliers ! bravo ! ça donne envie de se mettre aux fourneaux !
Z
...et en couleur en plus!<br /> Bravo! Et les enfants vont pouvoir ajouter leur touche de couleur en cuisinant avec...<br /> <br /> Merci pour le gentil commentaire sur ma jupe lors de la soirée RTS, et à très bientôt!
E
super sympas tous les trois!
B
au travail les cuisiniers! ils sont très beaux et personnalisés en plus! waho la chance!bisoussssss
Publicité