Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
13 décembre 2008

Mon petit prince

Un nouveau t-shirt pour Monsieur Elioth, j'était tellement contente de mon essai de peinture sur tissu avec mon hérisson que j'ai récidivé! Cette fois c'est un t-shirt bleu marine qui a vu mon papier du boucher (pour la super technique du papier du boucher n'oubliez pas qu'ici elle a tout expliqué!) avec une jolie couronne de petit prince dessinée maison. Je suis encore contente du résultat, en plus le jaune ressort super bien.

petit_prince

Comment ça vous avez vu un pansement sur l'arcade sourcilière de Monsieur Elioth...??? Je ne vous avez pas dit qu'il s'était ouvert l'arcade dimanche dernier alors que j'étais encore toute seule avec les loulous...(à croire d'ailleurs que Monsieur Elioth attend que son papa soit parti pour s'ouvrir...)???? Ah ben voilà c'est fait, et je vous dit tout de suite que je n'ai pas envie d'entendre des "jamais 2 sans 3", je n'ai pas encore envie d'avoir mon petit coeur de maman tout renversé et là on a attend le quotat pour toute sa longue vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
génial ce t shirt, j adooore!<br /> et comme ton fils a grandi c ets dingue!! il est super beau!
T
la loi des séries, arghhh!!! Un bô Tish pour le consoler !!!
B
un vrai cascadeur!!!il a pas de chance pauvre petit bout!un gros bisous sur son bobo! tu as du encore avoir bien peur?bisous miss et sympa le t-shirt
M
Très chouette!<br /> & aïe petit prince!!!
M
c'est vrai que ça resort super bien en jaune! va falloir que j'aille chez mon boucher préféré!<br /> eh ti bonhomme, va falloir y aller molo sur les cascades quand même!!!
Publicité