Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
10 septembre 2009

2 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui Monsieur Elioth va souffler 2 bougies, j'en reviens toujours pas!!! Il y a 2 ans à cette heure-ci j'attendais toujours qu'une salle d'accouchement se libère pour pouvoir aller à la maternité, c'est ce qui se passe quand on vous déclenche l'accouchement car ce petit bonhomme ne voulait pas sortir... Il est resté 7 jours de plus au chaud dans mon ventre et je n'ai jamais connu une contraction naturelle!!

2_ans

Aujourd'hui son caractère s'affirme, j'aime son coté clownesque, un peu moins son coté râleur mais en même temps je sais de qui il le tient...(mais non c'est pas vrai, je ne râle pas tout le temps!!!), j'aime le voir grandir et découvrir les mots, j'aime le voir dévorer tout ce qui passe dans son assiette, j'aime le voir jouer et inventer des histoires,... Vous aurez compris je l'aime tout simplement ma fripouille!

Aujourd'hui il y a plein de bougies qui vont se souffler dans la région toulousaine, 36 par ICI, et la première par LA!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Madame,<br /> <br /> Mon fils s’est également ouvert le front et je suis inquiète. Puis-je connaître l’evolution? J’ai l’impression sur vos photos que la cicatrice d’Elioth a disparu? Auriez-vous un conseil ?<br /> <br /> Merci par avance pour votre retour.<br /> <br /> Bien cordialement
6
Happy 2 Mr E! craquante cette trombine! c'est un âge que j'adore: plus tout à fait un bébé mais pas encore tout à fait un grand garçon!
E
bon anniversaire en retard à monsieur Elioth ! comme il est grand maintenant !
A
Avec un peu de retard TRES BEL ANNIV A ELIOTH!!!
B
joyeux anniversaire (avec du retard snif)a monsieur qui est un vrai tombeur!!! trop beau ton loulou et il a l'air très grand aussi!plein de bisoussss
Publicité