Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
21 octobre 2008

Urgences, le retour!

Un week-end très agité chez la famille Zoélioth, nous avons renouvelé une visite aux urgences pour Monsieur Elioth, mais cette fois pour une gastro. Nous y avons passé l'après-midi de dimanche et toute la journée du lendemain et nous sommes sortis hier soir. J'ai ai même profité pour faire une bise à La Poule qui travaillait lundi matin! Monsieur Elioth va mieux, il est réhydraté et recommence à bien manger (et surtout à le garder dans son petit ventre!).
Par contre ce matin, c'était moi qui était patraque... Du coup j'espère que vous excuserai mon retard pour répondre à vos mails.

IMG_2819_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c normal d'etre patraque, pour l'avoir vécu moin difficile, et une maladie c'est jamais facile, parfois prendre un peu de recul et profiter du boutchou dès que ça va mieux :)
M
J'arrive après la bataille, mais quand même, mine, pauvre petit bonhomme. Et grosses émotions pour tout le monde j'imagine. Enfin contente de lire que tout est rentré dans l'ordre!
A
A l'heure où j'écris j'espère que petit Elioth se porte mieux! bises xx
M
pauvre petit bonhomme, il cumule en ce moment, ça me rappelle de mauvais souvenirs...<br /> biz à vous deux
C
petit chouuuuuuuuuuu !!! bon courage à vous !!!
Publicité