Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
13 décembre 2008

Bienvenue Lucien!

Maintenant que je suis chez eux je peux vous montrer...!
Il y a un peu moins d'un mois est arrivée le petit Lucien. J'avais aidé sa maman a préparé son tour de parc. Mais ma machine étant tombé en panne je n'avais pas pu lui offrir tout ce que je voulais. Voilà qui est chose faite. Mais le choix n'était pas facile car toute la petite famille part s'expatrier 3 ans à Dubaï...  Vous pensez bien que je n'ai pas sorti mes aiguilles à tricoter!! Alors une grande cape de bain qui pourra lui servir aussi bien après le bain que sur la plage et une balle à étiquettes!!! Elle a fait un super tuto pour la cape de bain si ça vous interesse.

lucien

(vous pouvez voir le tour de parc réalisé une petite semaine avant l'arrivée du jeune homme, tissu éponge et  à pois Toto)

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Bienvenue petit Lucien (quel joli prénom;-)) tu l'as bien gâté le boubou!
6
Bienvenue petit Lucien (quel joli prénom;-)) tu l'as bien gâté le boubou!
6
Bienvenue petit Lucien (quel joli prénom;-)) tu l'as bien gâté le boubou!
P
comme toujours ... ;)
B
jolis tous ces cadeaux!et joli bébé aussi! rhoo, je craque moi!bizzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité