Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
12 octobre 2008

Ma B...

Je sais, pour la B il fallait rendre sa copie le 30 septembre... et comment dire..., ma B elle n'est toujours pas fini... Je sais c'est pas bien! J'ai eu un malheureux coup de ciseaux dans une manche, mais heureusement qu'il me restait juste assez de tissu pour pouvoir refaire ce morceau de la manche. Mais je me suis un peu découragé du coup... J'espère la finir bientôt car j'adore le tissu dans lequel elle est faite. Allez un petit aperçu avant de vous la montrer en entier et fini...

B

(tissu idéatiss)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Original ce tissu !
M
quel beau tissu! il faut finir ben oui!
A
ca a l'air super beau, et un coup de ciseau perdu c'est horrrrrrible y'a de quoi etre bien enervé !!! il me tarde de voir le resultat
C
oui, le tissu a l'air superbe !! allez courage, continue, j'ai hate de la voir !!
L
hummmmmmmmmmmmm ca va etre beau!!!
Publicité