Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
13 octobre 2008

De la terre au ciel!

Sur ce coup là, je vous avoue que je suis assez fière de moi.... J'avais un cadeau à faire pour l'anniversaire d'une copine de Mademoiselle Zoé qui est aussi notre voisine. Après avoir cogité un peu, j'ai pensé au jeu de la marelle... Une marelle en tissu bien sûr ,car avec les jours qui arrivent on va aller de moins en moins souvent dehors... Brrrrrr!!!!! Du coup ma petite tête c'est mise en ébullition pour trouver comment faire cette marelle d'intérieur! Et voilà le résultat:

marelle

En plus cette marelle est transportable car elle se replie en sac! C'est surtout sur ce petit détail que je suis fière de moi. En plus il y a un système anti-dérapant pour que la jeune demoiselle puisse même jouer sur du carrelage. Les "petits cailloux" sont aussi en tissu remplis de grain de blé. J'espère que cette marelle vous plaira autant qu'à moi!

mosa_que_marelle

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Vraiment une super idée cette marelle !<br /> Tu as mis une couche de molleton? J'avoue que le nombre et l'endroit des anti-dérapant me pose question.<br /> En tout cas, c'est un bien beau cadeau !
L
Quelle idée géniale et si jolie !! ... j'aurais adoré l'avoir.
G
très réussie
G
A ce jour, je n'ai trouvé l'idée sur aucun blog. Et en plus, elle est très réussi et les couleurs ne peuvent qu'être approuvées par les enfants. Mention très bien
P
géniale de chez géniale!!!!!!!!!!!!! et les petits cailloux sont trop mimi!!!
Publicité