Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
9 septembre 2008

Je travaille en cachette....

Je sais que je n'ai pas trop posté ces derniers temps, mais je travaille pourtant... C'est surtout que j'ai quelques échanges à honorer et que je ne veux rien dévoiler avant l'arrivé chez leur destinataire, des pifs à réaliser (je pense très fort à vous mes piffées, tout est en cours!), et une petite fête ce prépare pour ce week-end pour laquelle il y a un peu de travail, mais chuuuuutttt...!!!!!!!

triangles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'était pour le 1er anniversaire de ton garçon ?
A
je sens que ça va être beau encore !
C
ça va être si joyeux !!!!!!!!!!!!!
L
rhoooooooo les jolis fanions!!!
B
RRooo mais qu est ce que tu nous mijottes..?
Publicité