Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
30 août 2008

Pour toute une gentille famille

Comme je suis chez eux en ce moment et qu'ils ont déjà ouvert leurs paquets, je peux vous montrer les cadeaux que je leur ais amené. Pour les 2 grandes, un vveb à pois chacune. Pour la plus petite une balle à étiquettes. Pour la maman une petite besace dans ce joli tissu suédois. Et pour le papa un super tablier bestial idéal pour la préparation des barbecues (surtout qu'ils ont un jardin maintenant alors ils vont s'en donner à coeur joie!).

cornic

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oulala y en a qui ont été drolement gatés !!!
C
Tu viens pour un bbq quand tu veux !! ;-)
D
quels beaux cadeaux !!!! j'adore la balle à etiquette !! :-)
M
Superbe tout ça.
N
Je crois que tu vas pulvériser tes stat. aujourd'hui... tu le mérites tu es très douée et très généreuse... sont gâtés tes copains...
Publicité