Aujourd'hui nous avons fêté l'anniversaire de mon petit papa. Et pour l'occasion avec ma soeurette nous avions passé une commande toute spéciale à une marchande aux doigts d'or. Mon papa qui aime les animaux, qui les photographie sous toutes les coutures, qui a passé beaucoup d'heures dans les affûts pour observer un battement d'ailes, mais qui a aussi une jolie collection de bébêtes empaillées (enfin, jolie...),... L'idée était toute trouvée quand j'ai vu son joli trophet! Il était beau chez moi, je l'aurai bien gardé...je crois qu'une autre commance verra le jour pour ma nouvelle maison... C'est d'accord Amandine...?

papa

Et vu que la période des cadeaux arrivent à grands pas, courrez voir cette gentille marchande qui fait sûrement parti des lutins du Père Noël; vous y trouverez plein d'idées merveilleuses pour faire briller les yeux de vos enfants!
Et puis pour les chanceuses vous pourrez la voir en compagnie de sa non moins talentueuse de soeur au Free Market de Montpellier les 28 et 29 novembre.