Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
17 décembre 2008

Au marché des violettes!!

Pour les cadeaux de dernières minutes, un joli blog collectif de bloggueuses toulousaines (ahhhh les jolies violettes toulousaines....!), et attention vous n'y trouverez que du beau, du très beau monde: Bbcréation, Lilirosebonbons, Casa Dolce Casa, Marie Truc, Marie JoliCoton et moi même.
Tout ça grâce à notre marché de noël du week-end dernier et afin que le plus grand monde puisse en profiter! Et si vous vous décidez vite je suis sûre que vous aurez un paquet à rajouter sous le sapin!

violettes

(un clic sur l'image et vous y êtes)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Zut! je voulais la B8!!!
B
Je fais passer le message!
K
Coucou!! Juste une petite info, saurais tu ce qui est arrivé a vent sucré, jallais lui sauter dessus pour lui commander des habits pour ma puce qui arrive prochainement et je découvre qu'elle a tout fermé, mille bisous...euh toujours pas de Zoélioth shop???;)
C
bien beau marche des creatrices Toulousaines vous nous offrez là merci!
M
Coucou ma grande caro, j'ai mis un petit lien sur mon blog, histoire de faire passer l'info !
Publicité