Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
2 novembre 2008

Pub!

Après sa soeur, la reine du crochet, elle ouvre aussi sa jolie boutique. Je crois que le père-noël va la dévaliser pour notre plus grand plaisir! Allez voir un peu tout ces beaux jeux aux motifs qui sont un régal pour les yeux, mais elle n'oublie pas les filles que nous sommes avec de jolies boucles d'oreilles, bagues et broches!!! Un clic sur l'image et vous y êtes!

untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
ha ben merci du tuyau..... je pourrai aller la voir en direct live à Montpellier alors! merciiiiiiii
6
Deux soeurs qui ont beaucoup de talents!
G
J'aimerai beaucoup que ces motifs soient imprimés sur des cotonnades.Y a pas un éditeur de tissu qui veut s'y coller?????
E
Je suis allée voir, c'est superbe!<br /> Je vais y penser pour les petits cadeaux de Noël;)<br /> Alors ? Reçu ou pas ?
L
oh la la merci beaucoup pour cette jolie pub! et ce gentil message!
Publicité