Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
16 mai 2008

Un sarouel

Un nouveau sarouel pour Monsieur Elioth, patron calixte de Citronnille (merci Méla!) et la même association de tissus que pour ce short (le soleil tardant à arriver il fallait bien que je lui fasse quelque chose avec des jambes plus longues!). Mon modèl préféré n'étant pas de bonne humeur pour une scéance de pose vous ne le verrez pas porté, mais il lui va très très bien.

sarouel

J'ai piqué l'idée (avec son consentement tout de même) de la pièce aux fesses à cette très gentille Dame qui a crée une magnifique mini-collection que l'on peut retrouver . En plus la Dame est très très très gentille et reverse 10% de ses ventes à Soleasie, alors n'hésitez pas, craquez!!

25443352_p

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sympa le sarouel
M
très chouette ces tissus ensemble, bravo ! j'aime bien l'idée de la pièce aux fesses, tu fais ça comment ?
B
Et je te mets dans mes liens si ça ne te dérange pas!bisous
B
Il est superbe et j'ai hate de le voir porter!!!tu as eu raison de piquer l'idée à la gentille dame, ça fait vraiment joli!biz
C
ce sarouel est d'enfer !!!! ;-)
Publicité