Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
10 mai 2008

8 mois!

Aujourd'hui tu as 8 mois mon petit bébé... Comme tu as fait des progrets ce mois-ci, j'en reviens pas...! Deux petites quenottes sont arrivées, tu te mets debout et arrives même à te déplacer en te tenant au canapé, et depuis quelques jours tu cavales à 4 pattes!! Fini les frustrations de reculer quand tu veux attraper quelque chose devant toi, et fini la tranquilité de ta soeur, elle doit cacher toutes ses affaires pour que tu ne les attrapes pas (car évidemment c'est celles là qui t'intéressent le plus!). Tes problèmes de sommeil ne sont pas encore résolus, mais je suis sûre qu'on va y arriver!!
Je suis fière de toi ma fripouille que j'aime!

001_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop mignon!!!!
B
c'est un âge trop mignon!!<br /> que des bons souvenirs avec mes 2...<br /> Bises de BB
L
oh c'est fou comme il grandit vite...<br /> le mien fait la grève! depuis tout petit refuse de rester plus d'une minute sur le ventre sans hurler, et maintenat il a trouvé la technique, il se retourne sur le dos, dès que je le mets sur le ventre... Et assis il pousse sur ses pieds pour s'alonger... bref un vrai sudiste... qui refuse de faire le moindre effort!!!<br /> Enfin tout ca pour dire qu'il est a croquer ton élioth
S
je comprends maintenant pouruoi tes photos sont si elles! l faut dire que tu as un modèle magnifique!! joyeux moisiversaire Elioth!
S
Joyeux huitième mois Elioth<br /> je te souhaite plein de magnifiques découvertes,du sommeil, des dents qui poussent sans faire mal, des fruits d'été, ...
Publicité