Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
11 mai 2008

Dans la vraie vie!

Hier j'ai rencontré Madmoiselletissus et Fraiz-d-bois pour de vrai!!
On a bien rigolé, beaucoup papoté, parlé de blogs et de couture bien sûr autour d'un bon cappuccino à la chantilly maison et chocolat au vrai chocolat belge! Et puis direction IDtissus et là il nous a fallu réquisitionner un vendeur pour nous tellement on a craqué! (craquer dans un magasin de tissus, tiens comme c'est bizarre...!) Les filles ne connaissaient pas le magasin et j'ai bien vu qu'elles se sont retenues de ne pas craquer sur tous les rubans, biais, tissus et autres bidouilles.
Et avec tout ça on a pas vu le temps passé et on en a oublié de faire des photos mais je crois que Julie en a retrouvé des veilles de nous 3...!
Merci les filles pour cette après-midi vraiment très sympa, on remet ça quand vous voulez!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle super idée!! ça ne m'ai encore jamais arrivé, mais ça me tenterai bien ( reste plus qu'à trouver une ou des blogeuse dans mon coin.. c'ets pas gagné)!
L
c'est où IDtissus ??
M
C'est une bonne idée ça, les rencontres entre filles!
F
Moi aussi ça m'a fait plaisir à quand tu veux ^^
V
c'est super ça! j'adorerais mai malheureusement, point de blogueuses dans ma région....j'ai hâte de voir tes beaux tissus!
Publicité