Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoélioth
Zoélioth
Publicité
Zoélioth
Newsletter
Archives
24 avril 2008

Robe trapèze

Voilà la robe trapèze des Intemporels pour Mademoiselle Zoé. Presque terminée... Il me reste l'ourlet, mais aujourd'hui Mademoiselle Zoé n'avait pas envie de faire des essayages, donc je dois attendre.... "Mais quand voudras-tu qu'on fasse l'ourlet ma chérie?" "Ohhh je sais pas... Tu sais, je suis très occupée maman, je vais regarder dans mon agenda!" Elle a 3 ans, ne pas oubier qu'elle a 3 ans....

022_copie

(wax du marché)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Suberbe, j'adore, je craque, j'veux la mêêêmmmmmme !
A
trop joli, j'adore le tissu, les paroles de Zoé aussi ...
T
Trop trop trop trop trop beau ton tissus !!!!!!
F
sublime ce wax ... ta princesse sera superbe dedans !!!
A
elle est belle.....<br /> et cette phrase...hum.....elle l'a peut être entendue quelque part!?....
Publicité